Le Petit Bergeret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MUTATION MANDARIN RED FACE OU BRUN ISA BF PO PN

Aller en bas

MUTATION MANDARIN RED FACE OU BRUN ISA BF PO PN Empty MUTATION MANDARIN RED FACE OU BRUN ISA BF PO PN

Message  babette Mer 9 Jan - 22:08

Bonjour, je me présente : Smile

J'ai 50 ans Sad et je fais partie d'un club depuis quatre ans. Very Happy

J'élève 17 espèces d'oiseaux, mais principalement des diamants mandarins et je me suis pris de passion pour la mutation RED FACE, en français BRUN ISA BF PO PN. J'ai obtenu un petit résultat l'année 2007, un champion Cool en local, mais je pense que le juge a été indulgent, car l'oiseau était bon, mais la couleur de fond trop pale . Il aurait dû être plus roux profond aux dires de certains autres juges. Mais cela m'a encouragée à continuer, et je viens de l'accoupler I love you avec une femelle BRUN ISA PO PN qui a fait ses preuves et dont la lignée comporte des mâles aux joues bien rouges. Ils sont en train de couver. J'ai aussi mis le frère BRUN BF PO/PN/ISA avec une femelle BRUN ISA PN. Il y a 3 petits de deux semaines et demi et tous différents. Dans un autre nid, il y en a 2 de trois semaines et demi des mêmes parents, mais couvés par des moineaux du japon. Les 2 différents.

J'espère que l'année 2008 s'annonce bonne. L'espoir fait vivre !!

Que tous ceux qui s'intéresse à cette mutation n'hésitent pas à en discuter avec moi et à faire connaître mon site.


A+
babette
babette
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 66
Localisation : 5 kms de Pau 64 P.A.

https://bleue.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser