Le Petit Bergeret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MANDARIN GRIS HUPPE

Aller en bas

MANDARIN GRIS HUPPE Empty MANDARIN GRIS HUPPE

Message  babette Lun 18 Jan - 12:40

Cà y est !!
Je viens d'obtenir des mandarins gris huppés (tous des mâles, hélas), et j'en ai mis un en concours local en octobre à Narrosse dans les Landes. Il a fait champion. Les critiques ont été qu'il n'avait pas la huppe assez développée (normal, c'était un oiseau de quelques mois), mais le point central était bon, ainsi que la taille et la couleur. A l'heure actuelle, la huppe est assez fournie et l'oiseau est joli. Je vais le faire reproduire avec sa mère, en espérant améliorer encore la huppe, Les deux étant d'un gabarit au-dessus de la moyenne, je pense que la taille ne s'en ressentira pas. Par contre, si quelqu'un possède une femelle gris huppée (ou brune) assez grosse, je serais intéressée pour l'échanger contre un frère de ce champion. Je pense aller à la bourse aux oiseaux d'Hagetmau dans les Landes le dimanche 28 février 2010 pour vendre quelques oiseaux restants de 2009. Contactez-moi au 06 76 32 26 90 ou à l'adresse mail : bernadette.lecuna64@orange.fr
Cordialement.
babette
babette
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 66
Localisation : 5 kms de Pau 64 P.A.

https://bleue.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser