Le Petit Bergeret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BATIMENT D'ELEVAGE FINI

Aller en bas

BATIMENT D'ELEVAGE FINI Empty BATIMENT D'ELEVAGE FINI

Message  babette Mar 2 Fév - 18:40

Bonjour,

Samedi prochain, je déménage mes oiseaux du garage au bâtiment d'élevage dans le jardin (15 m2). Je suis revenue du Mondial au Portugal avec de nouveaux piafs, (ruficaudas, canaris verts, goulds et gros mandarins) et il me tarde de les y accoupler. J'ai déjà accouplé quelques mandarins isabelles et j'espère que çà ne dérangera pas ceux qui couvent déjà. Quant aux canaris, il était temps que les travaux se terminent car les femelles n'arrêtent pas de récupérer tous les matériaux possibles et de les déposer dans les baignoires. Elle veulent nidifier et elles entendent les mâles dans la cage à côté qui n'en peuvent plus de siffler tout leur répertoire. J'ai commencé à les vitaminer pour la repro. Cette année, je me fixe sur les verts (noir-jaune), les rouges intensifs et shimmels, et les noirs-rouges porteur ivoire, en tout une dizaine de couples.
babette
babette
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 66
Localisation : 5 kms de Pau 64 P.A.

https://bleue.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser